Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À ce que je vois sur la description de guilde ...

Aller en bas 
3 participants

C'est pas compliqué ^^ : vous
Êtes d'accord.
À ce que je vois sur la description de guilde ... Vote_lcap100%À ce que je vois sur la description de guilde ... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
N'êtes pas d'accord.
À ce que je vois sur la description de guilde ... Vote_lcap0%À ce que je vois sur la description de guilde ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Êtes indifférent, vous ne savez pas, vous suivrez l'avis des autres.
À ce que je vois sur la description de guilde ... Vote_lcap0%À ce que je vois sur la description de guilde ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guerrier_Rouge
Membre du Conseil
Guerrier_Rouge


Nombre de messages : 283
Localisation : Dans vos pires cauchemards ...
Date d'inscription : 13/10/2004

À ce que je vois sur la description de guilde ... Empty
MessageSujet: À ce que je vois sur la description de guilde ...   À ce que je vois sur la description de guilde ... EmptySam 15 Jan à 19:30

Nous avons quelques personnes que nous pourrions backer etant donné qu'ils sont bas lvl et qu'on (ptet que moi) ne les voit jamais - à moins qu'il soient 2ème persos, mais même, foutez pas tous vos deuxième persos si vous n'allez pas dessus.
Ce que je veux dire c'est que j'aimerais bien qu'on ne recrute pas en-dessous du lvl 30, sauf expeption, mais les expeptions ne doivent pas être trop fréquentes !
Parce que pour moi, au plus on est bien classé, bien sûr, au plus on a du mérite. Mais surtout si on est bien classés avec le moins de gars possibles (Ne croyez pas là que je dis qu'il faut backer ceux qui n'ont pas 5000 de reput)!!! Style : Hunter, ils sont bien classés, mais il sont une centaine !!!
Je dis pas qu'on est une centaine, mais je crois que vous avec compris ce que je voulais dire Exclamation

Bon maintenant, tenez ou tenez pas compte de ce message, à vous de décider !(On est pas pressé, ni 100 types, c'est pas si important de backer 3-4 types)
pffiou quel long message I don't want that

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=25452
X'Chronos
Pomme Transgénique
X'Chronos


Nombre de messages : 458
Localisation : a gauche, a droite, en bas, en haut et hop !
Date d'inscription : 04/12/2004

À ce que je vois sur la description de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: À ce que je vois sur la description de guilde ...   À ce que je vois sur la description de guilde ... EmptySam 15 Jan à 20:30

Oui, c'est vrai qu'il y en a 2-3 que j'ai jamais vus une seule fois. Mais bon, je suis peut être pas tombé au bon moment...
Par contre, je vais me dépêcher de faire monter Yuan a lvl 30 pour pas qu'il se fasse virer si ta proposition est acceptée :p
Revenir en haut Aller en bas
Teppei
Membre du Conseil
Teppei


Nombre de messages : 311
Localisation : soit sur le jeu ou sur msn enfin quand je cherche po kelke chose a manger lol
Date d'inscription : 03/12/2004

À ce que je vois sur la description de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: À ce que je vois sur la description de guilde ...   À ce que je vois sur la description de guilde ... EmptyDim 16 Jan à 0:00

oui c vrai alors je vais ou expliker la chose Askri et Satin son des perso ke javais avec moi ds la FMAlchemist alors je voudrais kil reste encore un peu juste pour voir car askri mavais di kil devais rejouer mais voila pas de rep je lui envoit un mail ds pas longtemps et satin kan a elle etait senser etre la touche feminine de la guilde c le deuxieme perso de myosotis
alors voila
parcontre ché pas ki est CHRISS2033,KAKASHINE?
et FYNER il parait c tarko
alors voila pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier_Rouge
Membre du Conseil
Guerrier_Rouge


Nombre de messages : 283
Localisation : Dans vos pires cauchemards ...
Date d'inscription : 13/10/2004

À ce que je vois sur la description de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: À ce que je vois sur la description de guilde ...   À ce que je vois sur la description de guilde ... EmptyDim 16 Jan à 0:53

Dark, je sais que yuan est 1 de tes persos et je le comptais pas dans les types inactifs.
Sinon, fyner n'est pas le Xème perso de tarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=25452
Teppei
Membre du Conseil
Teppei


Nombre de messages : 311
Localisation : soit sur le jeu ou sur msn enfin quand je cherche po kelke chose a manger lol
Date d'inscription : 03/12/2004

À ce que je vois sur la description de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: À ce que je vois sur la description de guilde ...   À ce que je vois sur la description de guilde ... EmptyDim 16 Jan à 1:09

bah c ki alors?
c fyner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À ce que je vois sur la description de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: À ce que je vois sur la description de guilde ...   À ce que je vois sur la description de guilde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À ce que je vois sur la description de guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lilium :: Ce qui est,mais ce qui ne devrait pas être :: La Corbeille ;)-
Sauter vers: