après avoir lu le forum j'enleve ma candidature je comprends ton point de vue comme dans elfen lied le pere de la fille qui a les 26 bras (la honte me souviens pu des noms) veut mourir finalment avec elle... mais sache une chose cette guilde avait quelquechose vous avez créez kkchose de mémorable cet guilde a fait réve nombre de joueur et j'orais du postuler bien avant mais comme toute les bonnes chose elle a une fin je n'ai qua m'en prendre qu'a moi et je pense que ce qui attire tant c'est justement le fete quell soit morte elle est belle et mourra ainsi c'est comme un enfant qui découvrirait un vieu manoir il voudrai le fassoner a son image et i vivre lol (un peu pouri la métaphore XDRRRRRRRR) je me retire é te déverse les honneurs....... tu et le vieu maitre du manoir tu en détient les clefs et tu l'a fermé a jamais mais devant la grille tout les enfants reve d'y pénétré mais une foie cette grille ouverte on s'en lassera et chercheront un manoir inconnu........elle est telmen plus bell en reve qu'en réalité...qu'on en guarde a jamais limage kon voudrai kel soit.................................................................................................